En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Assainissement individuel à Saint-Gratien : la micro-station d'épuration


La micro-station d'épuration est un dispositif de traitement complet des eaux usées pour l'assainissement individuel. L'épuration se fait par étapes :
  • Prétraitement (liquéfaction des déchets)
  • Extraction des sables et graisses
  • Traitement biologique de l'eau récupérée
Si vous souhaitez faire installer une station d'épuration pour remplacer une fosse septique à Saint-Gratien, nos techniciens sont à votre disposition.

 

Travaux de pompage et curage à Saint-Gratien


Nos spécialistes de l'assainissement réalisent le curage de canalisations à Saint-Gratien. Nous utilisons dans un premier temps le curage hydrodynamique grâce à l'utilisation de pompes haute pression qui nettoient les canalisations et décolle le tartre. Pour un résultat impeccable, nos agents utilisent ensuite des bactéries qui vont s'attaquer aux matières organiques.

 

Assainissement collectif à Saint-Gratien : le tout-à-l'égout


Toute habitation qui se situe dans une zone collective doit se raccorder au tout-à-l’égout. Les eaux usées de la maison sont donc directement rejetées dans le réseau d'assainissement de la commune.
Nous prenons en charge vos travaux à Saint-Gratien et nous faisons les démarches administratives.